Discussion: Shema durite volvo
Afficher un message
Vieux 15/08/2021, 19h39  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 435
Thanks: 5 087
Thanked 8 787 Times in 4 000 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

A priori turbo complet changé.

Honnetement j’ai pas encore passé de coup de diag ou fait le moindre test.je suis allez voir la voiture jeudi rapidement.le turbo s’actionnait pas du tout.le sens des durites me parraissait incoherent.j’ai remis dans le sens actuel.le turbo fonctionnait.le mecano c’est promené jeudi soir et a un moment coupure.apres redemarrage c’est repartit puis arrivé en 6 re coupure.puis ca repart et recoupe et ainsi de suite.

on m’a posé ca hier.j’ai inversé vite fait les durites.pas mieux.j’ai remis comme le jeudi soir et turbo qui repart.puis s’arrete et ca recommence.le mecano a testé le turbo a la pompe et pas de point dur.j’ai testé les electrovannes(meme neuves on sait jamais)nikel ras.
Faut que je me penche dessus mais vu l’inversion des durites de bases je voulais etre sur sur leur sens


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
boris93600 (15/08/2021)