Salut Bruno,
Le capteur de position est déposé derrière le robot sur la servante , oui j’ai regarder sur le robot déposer pour comprendre le bon positionnement , si tu les mets pas ou il faut la voiture démarre pas !!lol !
En fait jnai regarder les conditions sur diagbox pour paramétrer et télécoder , mais j’ai les conditions pour l’apprentissage mais ça lance pas la configuration pour apprendre la position neutre ( sans sa le véhicule tourne correctement 30km sans problème juste j’aimerai finir proprement les apprentissages (7.57 ou la dernier db rorry c’est le même résultat )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Salut Bruno,
Le capteur de position est déposé derrière le robot sur la servante , oui j’ai regarder sur le robot déposer pour comprendre le bon positionnement , si tu les mets pas ou il faut la voiture démarre pas !!lol !
En fait j’ai regardé les conditions sur diagbox pour paramétrer et télécoder , mais j’ai les conditions pour l’apprentissage mais ça lance pas la configuration pour apprendre la position neutre ( sans sa le véhicule tourne correctement 30km sans problème juste j’aimerai finir proprement les apprentissages (7.57 ou la dernier db rorry c’est le même résultat )
|