Afficher un message
Vieux 15/08/2021, 22h38  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Zav> Oui en fait l'alternateur c'est bon. Oui pour la sonde pression amont du turbo, j'ai démonté, j'ai essayé en la sortant du tuyau, y'a bien de la pression qui sort, j'ai nettoyé, j'ai remonté, même soucis.

J'ai également écouté jock pour le clapet d'échappement. En effet il était pas au mieux de sa forme. Nettoyé et manuellement ca allait beaucoup mieux. Mais c'est encore pas ça le souci....

Au final, je suis reparti du début. Les 2 fils blancs du départ, je les ai ait recoupé, et j'ai essayé, et c'est exactement pareil, même erreur. Sauf que j'ai commencé a vraiment dénuder le faisceau :

- Les 2 fils blancs partent tout deux vers l'uch de l'intérieur, ou vers le bloc abs. Il serait vraiment bizzarre qu'ils partent de l'abs ou de l'uch pour faire un pont au niveau du bsm... J'y crois pas vraiment.
- 1 des 2 fils blanc a une tension de 12V, l'autre une mini tension (0,3v environ) => C'est pas possible que ca soit une option s'ils sont alimentés.

Bref, voilà ce que c'est que de rencontrer 2 fils de même couleur dans un faisceau et de croire qu'ils ont juste été sectionnés. Dans ce cas là, c'est pas la bonne méthode. et pourtant jusqu'ici, un tel cas ne m'était jamais arrivé.

Plus qu'à trouver maintenant où il sortent pour savoir où ils sont censés aller.

Si c'est pas le problème de cette voiture, et que c'est juste une option qui ne fonctionne pas et que j'ai pas vu, j'abandonne.

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (16/08/2021)