Afficher un message
Vieux 16/08/2021, 12h48  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

les casses moteurs VW BXE et autres avec des bielles en travers des blocs c est tres courant meme sur du haut de gamme comme les Golf R .

Cela est du a des reductions de couts chez VW qui a tout allegé sur les nouvelles generations de moteurs et ne cherche plus la fiabilite a fort kilometrage , l ancien 1.9 diesel ( 130 cv ) tenait 300 chevaux avec les bielles d origine

Le probleme des bielles ''molles'' existent aussi sur les TFSI qui en plus ont des problemes de pistons tres serieux et de consommation d huile y compris sur le V6 S4 a compresseur qui est tres beau moteur .

Les vidanges '' long life'' n arrange rien au probleme .

L'age d'or des VW c etait il y a longtemps , le bonheur VW/Audi c est avec un gros paquet de Klynex voir deux si on ajoute des boites Mechatronic .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation