Salut Dav,
Attention, tu parles de sonde température au début, car oui tu as une sonde de température sur le collecteur, apres tu en as 2 autres en dessous sur le fap.
La pression amont turbine c’est le capteur que tu as derrière le cache distribution, avec 3 fils, et un bout de durite caoutchouc puis une métallique qui va sur le collecteur.
Là métallique se bouche souvent, ainsi que le capteur !
J’en fais 2/3 par semaine, mais toujours un défaut de pression amont turbine.
Je comprends pas pourquoi tu pars la dessus, alors que des que l’egr est piloté, tu as eu la baisse de tension.
Je contrôlerai les broches, faisceau et si ok j’essayerais une egr.
Bonne chance tu y est presque !
Ps si le tamis egr bp est propre, c’est bon signe, fap, moteur, injecteurs ok !
Car dès probleme la dessus, le filtre se colmate !
Une idée du filtre colmaté !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk