Afficher un message
Vieux 17/08/2021, 11h31  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Désolé d'avance je ne réponds pas a toute vos questions et remarques, mais j'ai bien tout noté ce que vous dites et ca fait partie de mes tests, vous inquiètez pas.

La j'ai découvert un souci, qui je pense est certainement lié, ou peut-être que c'est normal, enfin je sais pas avec ces nouvelles bagnoles...

Bref, j'avais à nouveau le défaut sur le capteur amont d'un coup... Vérifié les lignes et elles sont vraiment parfaites dessus. Du coup j'ai commencé a tester la masse entre la carcasse de ce capteur et le moins de la batterie...

Et du coup, j'ai un souci sur la masse de cette voiture... Je comprends pas. Sadna tu as parlé de l'upc, je note et j'irai me renseigner mais j'sais pas trop ce que c'est bref.

Mon souci :

Moteur éteint, je prend la résistante entre mon moins de la batterie et par exemple la carcasse du capteur amont, j'ai maxi 3 ohm, voir moins. Jusque la tout va bien.

Je démarre la voiture, la resistance sur la masse oscille vachement, pour atteindre plus de 300 ohm, puis descent, puis remonte... Après ca redescend vers les 130 ohm au ralenti... J'ai essayé de tirer un nouveau cable de masse entre le moins et le moteur, et la masse baisse un peu vers 100 ohm...

Et tout ceci à l'arrêt au ralenti. Est-ce que ca vous semble pas un peu bizzarre ?

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation