Discussion: Shema durite volvo
Afficher un message
Vieux 17/08/2021, 14h32  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 947
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Bon,j’ai passé un coup de diag sur un trajet.la commande de turbo reste a 10% et varie uniquement en decceleration ou freinage.

La pression est coherente.elle augmente bien quand le turbo enclenche et reste stable quand il declenche pas.

J’ai eu une coupure et mode degradé.j’avais en defaut pression turbo trop haute,pression turbo trop faible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut gary

Peut etre le reglage de le wastegate n’est pas bon..

Si tu peu faire un screenshot en pleine acceleration avec pression suralimentation souhaité et reelle, la MAF, l’EGR, c’est possible de trouver le maillon le faible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
gary01 (17/08/2021)