Afficher un message
Vieux 17/08/2021, 15h42  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut !

Bon je crois le verdict est tombé...

Oui jock, je me suis fait avoir avec ses sondes pilotées par la masse...

Mais le problème est je pense localisé.

A force de faire des tests, et des défauts bizzarres qui apparaissait soudainement... Entre la vanne egr au début, maintenant le capteur amont etc... J'ai continué a bouger le faisceau. Mais comme une andouille, j'avais pas pensé au broches du calculateur. Vous pouvez me maudir... Je pense que quelqu'un ayant l'habitude aurait trouvé plus rapidement...

En tirant sur les broches a gauche et à droite, je provoque des problèmes, et en résoud certains, fait faire des "sauts" de régime au moteur... J'ai essayé de bien nettoyer les broches, de scotcher les fils correctement jusque dans le connecteur, c'est mieux mais en bougeant y'a quand même des défauts qui remontent.

J'ai pas l'impression que ca viennent des broches du calculateur, mais plutot à l'intérieur du calculateur... Il faut vraiment agir sur la partie noir des broches et non pas des fils qui arrivent...

Néanmoins, il va falloir résoudre ça avant d'avancer. Et changer les connecteurs, c'est plus sportif pour moi que de cloner un autre calculateur, à voir si j'en trouve d'occasion à prix honorable...

D'ailleurs si quelqu'un a un SID310 à vendre...

Merci a tous ! Je tiens au courant !!!

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
bkprog13 (17/08/2021), boris93600 (17/08/2021), fils (17/08/2021), mcmomo (17/08/2021), phil1 (17/08/2021)