Salut !
Roh ca fait tellement plaisir de voir autant de participation...... Je sais pas comment vous remercier.... Zetes trop génial !
Je sais pas trop quoi faire... Savoir si ca vient de la connectique ou du calculateur... Mais comment savoir ???? Là je sèche !! Il est clair que là en ayant tout scotché, c'est déjà mieux, mais c'est pas ça... Donc c'est quand même possiblement les broches..........
Je me demandais si j'avais moyen de "resserer" avec une aiguille delicatement dans les broches pour être sûre... Parce que tout découper et tout ressouder à la gaine thermo, oui ça se fait, mais si c'est le calculo à la fin je vais un peu vriller....
Zenata => est ce que tu freines les freins en plastique des connecteurs calculo moteur => Ah ben j'en suis pas a mon premier calculo, quand même :) j'suis informaticien mais j'pense si je freinais pas y'aurait pas grande chance que ca redémarre !!!!
Je vais encore faire des tests pour voir.... J'ai pas encore prit la décision, car en effet cloner risque d'être délicat dans tout les cas... Je vais réfléchir a tout ça et vous dirait.
Merci jock, regarde si t'as ça qui traine. Ref:
237109855R / Continental SID310
Merci a tous !!
++
|