Citation:
Envoyé par ati2la
Bonjour, bonsoir à tous.
Je sais que le réglement interdit les aides pour les membres n'ayant pas le seuil de message... libre à vous de prendre en compte mon besoin et je comprendrais si cela pose problème..
Je vous explique, je suis muni d'un Autotuner récemment et a déjà intervenu sur quelques véhicules donc tout va bien.
Aujourd'hui, j'ai eu un class E350 W213 de 2016 258cv, EDC17CP57, j'ai fait une lecture en bench puis transmis à un préparateur avec qui je traite souvent.
Le but était de désactivé le FAP, EGR et AdBlue, lorsque j'ai écris son fichier, le véhicule ne démarre pas avec le code défaut U0100 : pas de communication avec l'ECM.
La seule solution était de remettre le fichier d'origine afin qu'elle démarre, mon préparateur m'a fait quelques retouches et toujours le même soucis.
Je cherche pas vraiment une solution toute donnée mais plutôt comprendre le pourquoi du comment avec votre aide, si jamais une âme charitable se porte volontaire...
Merci et à bientôt.
|
Salut pour en avoir des fait plusieurs adblue seul ou Adblue fap egr .
Méfie toi n'écris pas n'importe quoi tu as eu de la chance de sauver les meubles . Si j'ai bien compris
Envoi moi le nom du gars en mp jai mon idée sur ton prestataire
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk