Problème de FAP sur 508
Salut la team,
J'espère que vous allez bien.
Je vous écrit car un ami mécano a des soucis de FAP avec une 508 de 2015 (moteur 1.6 e-hdi 120).
La voiture est arrivé avec un turbo HS et un FAP colmaté au possible (la voiture ne dépassait pas les 10 klm h). Du coup, le turbo, le FAP et la sonde NOX (seul élément remplacé par une d'occasion) ont été remplacés.
La voiture va beaucoup mieux mais un voyant moteur suivi des codes P2463 P246C et P24A4 (indiquant un FAP colmaté) revient lorsque l'on accélère pied au planché en 3, 4 5 et 6 avec la voiture.
Le FAP étant neuf, et toute les adaptations ayant été faite via diagbox, nous ne comprenons pas pourquoi ces défaut remontent. Y aurait-il un capteur particulier (pression diff par exemple) à remplacer selon vous ?
Merci à tous et bonne soirée
Le Golfiste
|