Salut,
J'en peux plus j'en peux plus... J'ai resséré les cosses encore... Toujours le souci qui se déclenche en triturant au ralenti...
Sauf que ! Cela se produit uniquement en marche avant. En marche arrière zéro souci ! Difficile de convaincre le propriétaire qu'il va être plus secure de rouler en marche arrière sur la route.
J'ai pensé au module abs, qui pourrait eventuellement fonctionner en marche avant et pas arrière => je l'ai débranché, je suis en dégradé mais le problème electrique est toujours la a l'avancement. (pour peut qu'ils aient insérés leur trombone ou tournevis plat dans les connectiques de l'abs aussi). J'ai trituré sa prise, pas de défaut qui apparait.
Testé le capteur de marche arrière à la clip (bonne detection), l'ampoule s'éclaire bien... Je ne suis pas allé le voir de visu par contre...
La ligne 1 est toujours mieux qu'avant, elle oscille toujours comme la ligne 2, et baisse très peu lors du souci.. Donc c'est beaucoup mieux de ce point de vue là. Je vais commencer a chercher des capteurs autour de la boite.... J'vois que ça ! A part si vous avez des idées...
Merci ++
|