Afficher un message
Vieux 19/08/2021, 21h45  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Désolé j'ai craqué, et vous avez rien compris. Suis vraiment dsl...

En fait la voiture marchait moins bien qu'avant après être ré-intervenu sur les quéquette des broches de l'ecu...
Mais en fait, en la faisant rouler un peu, ca allait de mieux en mieux... Et bizzarrement, maintenant, elle marche sans pépin au dessus de 2000 tr/min, avec accélération et tout et tout, et c'est en dessous que j'ai des défauts qui apparaissent désormais.

Mais la ligne 1 n'est plus le souci... La je suis allé faire un tour ce soir, j'ai eu un bridage, et les dtc "calculateur" et "sonde amont turbine" sont apparus... seuls !! Même si "calculateur" est pas très bon, je me dis que c'est le brochage qui merde encore...

Le problème étant que il n'y a pas que les pins des broches ecus qui avaient des faux-contact, mais aussi par exemple celles du débitmètre... La temperature d'air oscillait beaucoup... bref.

En gros, le faisceau a été trituré avec oui, un trombone ou je ne sais quoi... Du coup, je vais voir ce que je vais faire.. Ce que je voulais pas, c'est que ca fonctionne moins bien qu'avant, et surtout pas comprendre car mes opérations étaient vraiment pour moi sans mauvaises manips.

Après, c'est clair que le tarif que t'annonce jock est vraiment pas cher... Et 2h pour faire ça, ca me semble franchement sous-estimé... Mais bon pour moi, soit j'arrive a rattraper, soit je dirai d'aller faire changer le faisceau complet pour être tranquille... A mon avis ca se terminera comme ça !

Merci a vous encore une fois !
++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
Jock66 (23/08/2021), zav_ze_best (19/08/2021)