Discussion: Clé c3 phase 1
Afficher un message
Vieux 20/08/2021, 18h41  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 891 Times in 4 037 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam à tous Maitre Capello pour ceux qui ont connu les jeux de 20H aurait dit:

l'expression "clouer le bec" signifie que l'on contraint quelqu'un au silence, souvent en lui disant des choses auxquelles il ne peut répondre, car il ne s'y attend pas.

Et beaucoup piailler n’est pas vérité

Vous êtes tous chacun bon dans un domaine et tant mieux

Pas la peine de se voler dans les plumes si vous me permettez l’expression

Car un bon djaj (poulet) bien mariné et rôti comme il ce doit avec les petites olives et quelques frites citron confit ne se regrette jamais

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Tres bien résumé par pocoyo.
Chacun est bon dans un domaine.je pense que j’ai encore beaucoup a apprendre de vous tous sur un paquet de sujet vu mon faible niveau.cependant,il y’a un truc que j’ai beaucoup etudié et fait pas mal d’essai c’est les anciennes clés psa.c’est pour ca que je me suis lancé dans ces tests

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (20/08/2021), CoLLosSe44 (07/10/2021), POCOYO (20/08/2021)