Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
146 mbar au ralentit il est la ton problème !
Normalement au alentour de 40 Maximum !
Tu multiplies par 4 presque …. Si capteur neuf, et que tu es CERTAIN je répète CERTAIN de tes tuyaux ( souffler ect ) ton fap est de mauvaise qualité !
C’est normal qu’il acheve pas la régénération forcé la !
Tu peux changer ton fap par un de bonne qualité….
Ah autre point important, le reste de l’échappement est propre ( pre cata ect )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Salut l'ami,
Il y a deux photos. Une au ralentie : 748tr/min avec Pression diff à 17 mbar
Une deuxieme : 3470tr/min avec pression diff à 146mbar
Oui concernant les tuyaux le mécano à même soufflé dedans avec un compresseur pour être sur, aucun problème ni tuyaux bouché.
Oui le reste a été nettoyé/vérifié visuelement est est propre.
Merci
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
SLT
Avant de lancer ta régénération forcé , amène le moteur a sa température fap et eau
ldr au maximum à ce moment , tu lances la procédure
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Salut,
Justement on a bien roulé avec avant de lancé la régénération. et cela bloque au bout de 5 min sans indiquer ce qui ne va pas.
le LDR était bien au maxi.