Salut les amis,
du nouveau sur ce 3008, j'ai fait un diag avec diagbox, c'était l'injecteur 4 qui était hors tolérance.
P12AA: Cylindre 4 Injecteur injecte trop ou reste bloqué en position ouvert
j'ai bien essayer de faire l'apprentissage sur route mais rien à faire toujours le même défaut.
Je l'ai remplacé par un neuf (pas échange standard), codage et apprentissage dynamique, résultat plus de problème ni de code défaut pendant 1000km
Désormais j'ai un code défaut sur l'injecteur 3, avec moteur qui broute et claque ainsi qu'un défaut ESP/ASR
P0268: Commande Injecteur 3 Court-circuit entre deux fils
j'ai vérifié au multimètre les fils ne se touche pas.
Par contre je devrais avoir quel résistance en ohm sur le connecteur de l'injecteur en lui même ?
Si quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel connecteur et quel voie du calculo je peux tester la continuité ?
Dans les logs j'ai aussi le taux de cendre dans le FAP à 94%, pour une masse total de suie de 03.191 G/l
Et la distance restante avant le remplacement du FAP : 9600 KM
Mais je ne pense pas qu'il y ai un lien de cause à effet.
Merci les amis.
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