Afficher un message
Vieux 21/08/2021, 20h34  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
@Marseille
il faut comparer des pommes avec des pommes comme on dit dans ma campagne

la reprise pour la casse sur une location longue duree c est un piege á con car on transfere du capital ''une voiture'' vers une location '' un service'' et au bout de 4 ans c'est zero.

la prime ''ecolo '' a lire quelques forums c est plus la galere que autre chose et surtout il faut avancer l argent

Renault vu la fiabilte du moteur ( TCE , 1.6 Diesel ... ) et de la boite '' de conception Ford '' je suis d accord mais avec un moteur neuf et une boite neuve en cadeau pour avoir des PR par avance .

Pour moi une voiture ne vaut pas grand chose entre degradation / vandalisme et decote et emmerdement CT bref c'est juste du consommable sans compter les estimations assurances en cas d accident .

Avec un peu de recherche et de metier il est pas trop difficile de se trouver une voiture sympa qui roule propre et qui sera reaprée / revisée pour moins de 15000 Euro il y a des Audi avec mecaniques ou boite HS voir moteur et boite HS par paquet de 12 a vendre par exemple idem en BMW .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
dom570 (28/08/2021)