Renault Master 2 EDC15C3_UCH BMT Sagem_Pas de démarrage
Salem et salut les amis,
J'ai un souci d'antidémarrage avec un Master 2 équipe d'un EDC15C3 et une UCH BMT Sagem et je sollicite votre aide les amis, je vous explique :
Suite à une tentative de synchronisation de la télécommande, je me suis retrouvé avec un UCH vierge selon Renolink !!! et voyant antidem clignote doucement et cela après tentative d'apprentissage des clés par renolink.
J'ai lu l'eeprom 93c46 de l'uch et il me semble pas vierge car eefi le reconnu et me sort le PIN qui est le même PIN lu par Zedbull sur les deux Clés !!! ou est le problème? le calculo est touché? je sais plus vraiment.
qu'es que vous me proposer :
- de faire un off du calculo si c faisable?
- de faire un vierge de l'UCH?
je vous poste le dump de l'uch si quelqu'un me confirme si corrompu ou pas, et je poste le backup de l'ecu si c nécessaire.
merciii
|