Afficher un message
Vieux 23/08/2021, 14h06  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Pour un pro ou un bon particulier avec des connaissances et un minimum d outillage , reconstruire un moteur est faisable et economiquement interessant comme les TFSI Audi a plus de 10000 Euro chez Audi le 4 cylindres .

Avoir un moteur d avance n est pas un probleme si on est parfaitement au courant que arrivé á 40000 km c est un weekend de travail pour repartir tranquille .

Par contre pour le particulier lambda qui va en concession la c est le tir au pigeon car chez Peugeot/Citroen/DS un 3 cylindres Puretech c est $$$ et souvent pas loin de la valeur de la voiture idem chez BMW / Mini ou les prix sont delirants .

Le pire de tout se sont les voitures ou il n y a pas de solution moteur voir boite comme les casses de CVT type Multitronic Audi ou les daubes de boites Nissan , pas reparable , pas de solutions occasions car toutes aussi pourries et prix neuf $$$$

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Marseille-Clé (23/08/2021)