Afficher un message
Vieux 24/08/2021, 09h09  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
@Jock
Non les LS 4.2 et 4.9 donc les lambda large bande sont montées sur beaucoup de vehicules dont VW mais aussi Renault ,PSA , Mercdes , Volvo , les japonaises utilsent aussi des NTK qui ne fonctionnent pas de la meme maniere et ont des connecteurs différents.

@Fils
Merci

Si on peut peut etre trouver des connecteurs chez les constructeurs via les concessions il y a plusieurs problemes
1) certains connecteurs sont rattachés aux capteurs dont pas detaillés en PR et couper des connecteurs sont sont Volvo ou Mercedes a 250 Euro... piece.
2) le prix , les prix PR concession sont particulierement ''chauds'' pour les petits composants , des vis de 6 á 4 Euro la piece ( Mercedes ) , des joints toriques á 9 Euro le joint torique nitrile de 8 mm ( Volvo ) etc etc
3) il y de moins de PR au detail de maniere á forcer les clients a payer $$$$ comme pour les faisceaux et des capteurs avec des connecteurs HS.

Mon but est de construire une boite de ''breakout box'' pour pouvoir recuperer les signaux et les evaluer et les faires varier , la pollution du vehicule est tres directement gerer par la ou les lambda , surtout sur des phases ''accelerations'' des tests CT .

Une sonde lambda ne se limite pas a ca fonctionne ou pas comme une ampoule de phare .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation