Afficher un message
Vieux 25/08/2021, 07h14  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 117 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@toze60
Bonjour
Dans mon cas je fais surtout du developpement proto/test ou des etudes de faisabilite sur budget donc tout ce que gagne me permets d aller plus loin et / ou de me donner de la reserve en cas de problemes .

Ici c'est du connecteur grand production a effectivement 20 Euro neuf le kit quoique 5 connecteurs a 20 Euro c est 100 Euro , mais quand j utilise des Glenair á 200 Euro voir plus du morceau je prefere le surplus sur Ebay á 70 Euro .

Il reste de toute facon que en reparation automobile la marge c'est en gros la facturation moins les frais et couts , meme sur des composants basiques comme des cosses Faston á sertir ou sur 250 cosses par an , 20 euro de gain permets d acheter une pince neuve gratos en 4 ans .

Dans la reparation un autre avantage c est le montant du devis á marge identique ( important la marge ) , les clients avec des voitures a valeurs faibles , bas de gamme et/ou agées regardent toujours au montant du devis , la methode du devis '' a la hache'' type BMW ou Audi ce n'est pas et surtout plus une methode universelle , 125 Euro de l heure chez BMW pour un technicien c'est plus cher qu un ingenieur dans un Bureau d Etude de renom soit dit en passant .

Ce n'est que ma methode mais jusqu a present cela fonctionne pas mal

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation