Afficher un message
Vieux 27/08/2021, 15h06  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Défaut Verrou Colonne Scenic2

Salut les frères

J'ai un Scénic2 avec verrou Colonne de direction actif (carte non reconnu) en cherchant j'ai vu frère Profrenault partager un message disant qu'il est possible de le rendre vierge en utilisant ddt2000 avec derelek mais c'est une Megane3.

Il partage 2 photos avec les détails non visible, j'ai essayé d'ouvrir avec paint comme Profrenault le dit mais nada pas moyen de voir claire.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...7&postcount=24

J'ai contacter frère Profrenault mais je pense qu'il n'est pas dispo, un frère aurait-il l'astuce pour virginizer l'eeprom de la colonne de verrou avec ddt2000 ou renolink ou ddt4all ou fvdi... afin d'éviter le démontage ?

Merci et respect à chacun.