Discussion: codage pompe
Afficher un message
Vieux 27/08/2021, 20h45  
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 309 Times in 2 777 Posts
Pouvoir de réputation: 83
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut frérot bkprog13 comme prévu ce matin j'étais sur le ford transit avec 2 clef programmer action uniquement de démarreur point pas de demarrage moteur je suis allé dans pats etc initialisation modul à la fin de la procédure ça me m'est initialisation module à échoué etc etc veuillez recommencer la procédure nada forscan te dit si opération échoué veuillez effacer les cle etc j'ai effacer le cle j'en es appris une il me manque 1 cle la j'ai plus action démarreur et je ne peu plus réinitialisé modul message erreur veuillez reprogrammer 2 clef pour la procédure le collègue a 1 clef fait chier faut commander une clé vierge enfin je pense ??

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
re, pour le double de clé tu peux prendre une d’occasion ou tu fais un transpondeur
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
INVICTUS (27/08/2021)