salut a tous et bonne rentrée, pour moi ca commence moyen j ai un master 2 2.5 dci 150 qui tourne très mal au ralentie. le camion est venu au garage avant les vacance pour le même problème et voyant qui remonter DF065 RATEE DE COMBUSTION INDEFINIE; comme on parter en vacance on lui dit de revenir a la rentrée.
du coup la panne toujours pareil sauf plus default!! il tourne très mal au ralentie mais roule très bien et tire. j ai trouver une vidéo avec exactement le même problème sans conclusion
https://www.youtube.com/watch?v=6qz-vvAwaGQ;
j ai contrôler calage, compression que sur deux cylindre ok, les autre bougies vienne pas; injecteur contrôler sur banc, basse pression ok. vanne et volet débrancher pareil, dans paramètre les correction débit font le yoyo de butée en butée, on voit qui essaye de corriger. le débit d air varie aussi ce que je confirme physiquement la main a l admission;
j aurais un problème sur haut moteur!!! pas de bruit;