Discussion: Vmware diagbox 7.57
Afficher un message
Vieux 29/08/2021, 09h49  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Tu t'en es sorti ou pas zenata ? Normalement que ca soit une version virtuelle ou pas, tu fais ce que tu veux et tu peux intervenir dessus comme une version "non virtuelle"...

Au cas où, j'en ai faite une. Basée sur une Windows 7 Home premium 32-bit nue d'origine microsoft. Désolé j'ai pas fait sur XP, trop la flème de revenir dans l'ancien temps.... Windows 7 a montré sa stabilité aussi je pense, même si plus gros.

Elle fait quelle taille celle que tu as recup pour mon info ? En optimisant déjà pas mal, j'arrive à 13 Go décompressée, et 3,1 Go compressée en RAR.

Je l'ai déplacée de mon ordi fixe à mon portable, pas de souci, crée avec vmware workstation pro, et fonctionnelle même sur vmware player 16, sans souci d'activation de Diagbox 7.57.

Et le tout en FR.

Me reste plus qu'à activer le windows. Pas envie de mettre un crack à la con, vais acheter une licence pas cher.

Zenata, si tu veux jouer au beta testeur... C'est pour toi à l'origine ;) Me faut juste le temps de peaufiner et de l'uploader ... (à quand la fibre dans ma campagne !)

Après si ça fonctionne bien, je verrai pour la partager si ca intéresse d'autres membres ! Elle pourra être utilisée pour d'autres choses...

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
Alessiapia14 (03/09/2021), maximin (29/08/2021), zenata (29/08/2021)