Salut,
Merci pour ces précisions... Je suis en train de voir pour changer le faisceau....
Concernant mon problème, le défaut se produit réellement à chaud, à froid je serai tenté de dire qu'il arrive bien moins souvent, même si j'ai pas réellement essayé de lui mettre dans la courge à froid... J'aime pas vraiment ça...
J'ai également vérifié vraiment tous les éléments moteurs, vérifié les retours d'injecteurs en les remplissant dans des fiolles, vérifié la suralimentation en débranchant l'electrovanne de turbo electroniquement : moins de patate au turbo, mais le défaut "ligne 1" s'est montré quand même...
Vérifié les vannes egr (normal / bp) => Même pb
Vérifié le clapet de retour d'injecteur...
Vérifié le clapet d'admission d'air, échappement, la sonde amont de turbo...
Des fois, avant de provoquer le problème, j'ai l'impression qu'elle "hockette" un peu, comme si quelque chose la freinait pour pas y aller...
Mais là déjà en ayant resserré les connecteurs coté ecu et modules, j'ai quand même du mieux par rapport à avant, mais toujours ce défaut qui apparait au bout de certaines grosses charges.
J'ai écouté et refait un apprentissage angle volant / limiteur / régulateur... J'ai pas vu de différence... Dans les états en temps réels, le capteur d'angle à l'air de bien fonctionner. Mais c'est vrai quand même si je soupconne quelque chose avec l'abs/esp.
Par contre, sl60, tu parles de caméra ? J'ai vu qu'il y avait en effet des apprentissage avec les trajectoires dans le module abs.... J'ai rien fait là dessus... Ca peut peut-être valoir le coup....
Du coup aussi, pas compris la suite quand vous avez découvert la non correspondance entre l'angle de direction et la caméra : qu'à tu fais au final pour que ça fonctionne ?
Merci ++
|