Afficher un message
Vieux 30/08/2021, 06h14  
Bird971
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
c'est pas forcément parce que ça vient de chine que c'est de la mauvaise qualité et inversement (on a rien sans rien j'ai envie de dire)
après ils travaillent dans des conditions pourries (30°c tout le temps làbas, jamais de jours fériés ect...) donc faut pas s'étonner si ça arrive

là il les refroidit brusquement avec de l'eau donc c'est normal qu'ils deviennent plus dur ect...

après lui c'est comme les "topgear, jérémy clarkson" il casse tout

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

joseph staline se fesait appeler "l'asiatique" par les autre dirigeants alors bon...

---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

tu as lu le titre ? ça parlait pas des plaquettes discount à priori
DÉTREMPER DES DISQUES CHAUFFÉ AU ROUGE, QUE VA T-IL SE PASSER ?
Je suis d'accord avec toi le reproche n'est pas envers les chinois, mais sur le fait que on te vends des disques soit disant réputé par exemple Bendix et que au final c'est un acier non adapté.

Effectivement le test est très méchant mais les disques OEM on tenu bien plus longtemps et c'est ça que je soulève...

Oui la vidéo ne parle pas de disque discount mais c'est ce que j'en ai tiré comme information intéressante c'est physique que les disques se fissurent après un choc thermique important.

Apres c'est juste un partage ;) aucune reproche au chinois ils savent faire de la super qualité encore faut il arrêter de tirer les prix vers le bas au point où ça devient dangereux, imagine un mec il se paie des bendix (à pa chere) il se dit je suis bon pour les cole à mon avis au bout de la deuxième épingle en descente il chie dans son ben...
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bird971 For This Useful Post:
Dav (30/08/2021)