Discussion: skoda fabia
Afficher un message
Vieux 31/08/2021, 11h20  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut mon copain,

fais un log : suralim consigne et reelle, ensuite comme tu dis regarde la course du la wastegate : surement grippée ou géo variable calaminée
slt mon ami oui je pense que je suis bon pour changer la wesgate electrique c est galere celle la..mes gros doigt passe pas..lol

---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
salut, mise sous contact ta MAP et quasi identique a celle atmosphérique ? et moteur au ralentie après?
slt ralft j ai pas eu le temps de faire tt les controle je suis tomber sur un fou qui a pas le temps d attendre ..lol du coup j ai poser un g31 vite fait et c est a peu pres tout mais je doute que ce soit la panne ..plutot du coter turbo oui ..
Quattro899 (01/09/2021)