Salut,
avant toute chose être sur du système de recyclage des gaz d'échappement (EGR),
étanchéité, commande, grippage,
pour moi trop de recyclage des gaz/consigne.
Citation:
7329 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible
P0101 00 [101] - -
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Kilométrage: 150510 km
Date: 2084.14.10
Temps:
Régime moteur: 1367.50 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 72 km/h
Température du liquide de refroidissement: 91 °C
Température air d’admission: 21 °C
Pression de l'air ambiant: 1010 mbar
Tension borne 30: 14.456 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Masse d'air: valeur effective (mg/course)-MAF_MES: 388.479 mg/course
Rapport d'air massique filtré-FAC_MAF_CYL_KGH_RATIO_FIL: 1.19867
Soupape de Recyclage des gaz d'échappement: valeur effective-ANG_EGRV[0]: 0.000 %
Actionneur de papillon: valeur effective-ANG_THR[0]: 95.868 %
Pression de suralimentation de consigne-MAP_SP_MMV: 1162.09 hPa
Pression de suralimentation: valeur effective-MAP_MMV: 1162.09 hPa
Couple moteur-TQI_SP: 0.00 Nm
|