Discussion: Achat VCDS clone
Afficher un message
Vieux 03/09/2021, 07h16  
jet_sex
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
jet_sex is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bird971 Voir le message
J'ai dit que je disais peut être des connerie c'est surment le cas si tu as fait plusieurs mise à jour avec le Atmega.

oui oui t'inquiète je comprenais ce que tu disais , c'est juste que pour ma part je ne comprenais pas

Moi les seuls que j'ai trouvé avec une activation officiel Ross c'est avec des STM32 après le pourquoi du comment je ne sais pas dire …

ok je vais me pencher sur cet STM32, il y a tellement de débat sur ces deux puces que j'arrive pas a m'y retrouver

Mais du coup si tu y arrive avec le atmega a faire les mise à jour pourquoi tu veux acheter un autre câble je comprends pas ?
en fait j'ai un câble qui fonctionne mais il est vrai que je le prête de temps en temps a mon voisin ou a la famille, donc j'aurais aimé en avoir un autre.

Quand j'ai dit que tu n'y arriverais surement pas à chaque fois c'est a cause du fait que ça dépend de Rosstech si il décide de modifier leur soft et que ton firmware n'est plus compatible tu sera dans l'impossibilité de l'utiliser avec leur dernier soft.

alors çà je suis tout a fait d'accord avec toi, un jour ou l'autre ils trouveront un moyen de bloquer tout ca

J'ai lu quelque part que par exemple les version clone stable pour les audi 8v n'était dispo que depuis très peu de temps donc faudrait essayer avec ton câble sur une platforme MQB voir si ton câble fonctionne
j'essayerais a l'occasion

---------- Post added at 06:16 AM ---------- Previous post was at 06:12 AM ----------

j'ai vu sur un post que l'atmega va jusqu'en 2016 et ce n'est pas un vrai V2.
Le vrai HEX V2 a un ARM STM32 et il passe sur le MQB...

je ne sais pas si c'est vrai, si certains peuvent confirmer çà on serait rassuré
jet_sex est déconnecté   Réponse avec citation