Afficher un message
Vieux 03/09/2021, 19h06  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut Premiere lecture EDC16C3

Bonsoir a tous,

Je viens vers vous car grace à l'aide precieuse de quattro, j'ai enfin reussi à lire mon EDC16C3 en bdm au ktag.

J'aurai besoin de vous pour me confirmer le travail si je me suis viandé ou non.

La seule chose que je veux faire, c'est rendre le calculateur vierge, j'ai donc pris me semble-t-il le bon fichier, mais je ne veux pas le nommer pour eviter que tous le monde puisse lire, car je sais que ca tient aux coeurs des pros, et je ne suis pas la pour ca.

J'ai donc fait un vierge avec volta et un autre avec IUD, les deux semblent identiques. Seulement je vois encore le vin apparaitre à certains endroits, est ce normal?

Car sinon pour vierge ce ne serai que vierge d'antidem?
Que contient le fichier du MCU?
Pourquoi le KTAG me genere 4 fichiers alors que j'ai MCU+FLASH+EEP dans le backup?

Les archives ont un MDP pour que tout le monde ne puisse pas y acceder, je le donnerai en MP a ceux qui voudront bien prendre le temps.

Merci d'avance
Fichiers attachés
Type de fichier : rar EDC16C3 Megane 2 F9Q 120CV.rar (683,3 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : rar Vierge.rar (1,2 Ko, 1 affichages)
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
kaki02 (05/09/2021), mcmomo (03/09/2021), pp08 (03/09/2021), Quattro899 (03/09/2021)