Afficher un message
Vieux 03/09/2021, 19h29  
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Merci de ta réponse très pertinente, je vais te répondre malgré tout. J avais envie de l acheter depuis un ptit moment, l occasion se présente avec un sid211 que je ne peux pas faire avec mes outils donc je fais une recherche sur leur site et je vois marqué : "Ford Transit: 2.2L Diesel (SID211) [Unlocked]
Writing after unlocking in BSL with Module 53, checksum correction."

Donc je me suis dit je vais demander un éclaircissement aux processeurs, où est le mal ??
Certains ont oublié le but d un forum d entraide..
salut l'ami
Ford Transit: 2.2L Diesel (SID211) [Unlocked]
Writing after unlocking in BSL with Module 53, checksum correction.
ça , ça veut dire ecriture possible avec module 7 ( obd ) une fois debloqué en ( bsl ) module 53
alors c'est juste infos sur module 7 OBD , en fait par obd sur ecu unlocké tu peut que ecrire pas lire
en BSL ( boot) ça marche bien sur

Dernière modification par S-keys ; 03/09/2021 à 19h32.
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
belle-palestine (03/09/2021), ecutech (03/09/2021)