Discussion: P3003 BMW 318d m47
Afficher un message
Vieux 07/09/2021, 14h13  
patricio
Débutant
 
Avatar de patricio
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france, Guyane
Âge: 29
Messages: 22
Thanks: 42
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
patricio is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bon, j'ai testé les injecteurs ils sont tous corrects. J'ai nettoyé le circuit vu que la voiture n'a pas démarré depuis 2016.
Par contre j'ai vérifié les valeurs de consigne (C) et réelles (R) :
- alors au démarrage : la valeur de consigne et réelle sont presque pareil 398(C) et 401(R)
- 5 sec après le démarrage : le moteur sonne plus fort, genre un peu de claquement et la pression est doublé - 398(C) et 599(R)
J'ai comme l'impression que le regulateur de pression de la rampe ne s'ouvre pas pour faire la pression descendre et reste fermé.

- a 2000tr/min : pareil la pression est presque doublé 680(C) contre 902(R)
patricio est déconnecté   Réponse avec citation