Afficher un message
Vieux 08/09/2021, 08h02  
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 42
Messages: 871
Thanks: 2 141
Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J'ai eu le même problème sur une a160 essence w168 de 2001. Pour que ca fonctionne, de mémoire j'ai tiré un fil entre un fil violet qui part du neiman vers la boite à fusible a coté de la batterie au pied du passager pour le reconnecter un même fil violet je ne sais plus exactement où dans ce coin... J'avais fait avec le schéma electrique. Et là ça fonctionne toujours au quart de tour !

De mémoire aussi, ce fil violet du neiman, ponte le avec un long fil pour aller jusqu'a la batterie, et tu le branches au +12, et il controle l'excitateur qui te lancera le démarreur...

Je sais pas si c'est pareil sur a140, controle au schema electrique avant de brancher n'importe quoi au +12 quand même :)

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
martinn (08/09/2021)