Discussion: P3003 BMW 318d m47
Afficher un message
Vieux 08/09/2021, 13h13  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freestyle31 Voir le message
oui mais qui dis trop de débit ou débit non contrôlé = trop de pression ......

sinon fais un test de retour de débit gazoil sur les injecteurs tu va être vite fixé si un est grippé et laisse passé trop de gasoil en retour...
C'était juste pour que les choses soient claires..

D'accord pour trop de débit = trop de pression, mais le DDE devrait réguler avec la soupape régulatrice en bout de rampe, sur ces pompes jamais vu de problème de régulateur de débit (mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver...), surtout que les 5 première seconde pression mesurée = pression de consigne.

Encore une fois, si trop de retour, la pression de la rampe mesurée serait inférieure à la consigne, ce qui n'est pas le cas ici.
C'est pourquoi j'ai demandé de vérifier que le retour se fasse bien,
et aussi les valeurs de correction poste à poste, mais pas de réponse.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
patricio (20/09/2021)