Afficher un message
Vieux 09/09/2021, 06h57  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Vu le kilometrage de la boite , le diag c est bien mais une revision c'est mieux , toutes les 6HP ont les memes problemes et d ailleurs forcement a kilometrage elevé et pas que sur les S6 , les Jag les range c est pareil en terme de pannes et avaries .

D ailleurs le selecteur est un probleme , la defaillance des joints.

https://www.automatic-berger.de/ZF6H...nic-1068298103

En plus 147000 km sans vidange sur une version de plus de 400 chevaux ... c est pas non plus pour ameliorer le probleme si l huile est chargee en particules metalliques inclus le convertisseur .

La methode rouler sans revision jusque la panne severe est de mon point de vue une mauvaise idee en terme d économie , toutes les voitures ont des requis de maintenance et surtout ne sont pas inusables , beaucoupo de pannes sont previsibles .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Tristan25 (09/09/2021)