Afficher un message
Vieux 09/09/2021, 08h17  
Cacobatro
Débutant
 
Avatar de Cacobatro
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: Douai
Âge: 45
Messages: 29
Thanks: 8
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cacobatro is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Vu le kilometrage de la boite , le diag c est bien mais une revision c'est mieux , toutes les 6HP ont les memes problemes et d ailleurs forcement a kilometrage elevé et pas que sur les S6 , les Jag les range c est pareil en terme de pannes et avaries .

D ailleurs le selecteur est un probleme , la defaillance des joints.

https://www.automatic-berger.de/ZF6H...nic-1068298103

En plus 147000 km sans vidange sur une version de plus de 400 chevaux ... c est pas non plus pour ameliorer le probleme si l huile est chargee en particules metalliques inclus le convertisseur .

La methode rouler sans revision jusque la panne severe est de mon point de vue une mauvaise idee en terme d économie , toutes les voitures ont des requis de maintenance et surtout ne sont pas inusables , beaucoupo de pannes sont previsibles .

Au revoir
OS
Bonjour,

Merci encore pour les info, je partage completement ta philosophie d'entretien, ce vehicule vient d'etre en ma possession depuis peu.
Je posterais les différents travaux d'entretien que j'effectuerais dessus.

;-)
Cacobatro est déconnecté   Réponse avec citation