Afficher un message
Vieux 09/09/2021, 11h58  
CoLLosSe44
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 7
CoLLosSe44 is a jewel in the roughCoLLosSe44 is a jewel in the roughCoLLosSe44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut coloss

C’est bien beau de se dire « reprogrammateur automobile » vaudrait mieux deja apprendre comment fonctionne une voiture

Comme te l’a indiqué l’ami jock, l’electrovanne en question sert a piloter la geo du turbo.. et toi tu veux faire un dtc off la dessus …..

Mon Dieu je plains le prochain mecano qui va mettre les mains dedans

D’apres ton profil t’es marchand de voiture t’as aucun scrupule ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Frenchement ton commentaire est inutile. Le véhicule a pas d’electrovanne monter dessus et le kit démarrage monter dessus il est présent.

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Ne pas vouloir faire trop de frais et prendre des kit démarrage au pifomètre ça va pas trop ensemble.
Ta solution de dtc off sur ta commande d EB turbo c est juste du grand n importe quoi...
C’est pas ma voiture, se que font les gens me regarde pas je demande se qui est possible de faire pourquoi vous êtes méchant comme sa vous avez pas besoin d’être désagréable je cherche une solution pour mon amie c’est tout.
Vue que je m’y connais pas autant que vous je me renseigne c’est tout a fait normal mais merci quand même.
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CoLLosSe44 For This Useful Post:
Quattro899 (09/09/2021)