Afficher un message
Vieux 10/09/2021, 22h08  
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 396 Times in 2 245 Posts
Pouvoir de réputation: 637
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Bonjour,

J’ai ma clio 4 1,5 dci qui a 2 reprise, c’est mise a degager une odeur d’huile brulé,et un peu de fumé sous le capot.

N’ayant pas acces a un pont avant plusieurs jours,et ne voyant rien du dessus,je me demandais,est ce que l’un d’entre vous aurait deja vu ca?

Je presise que ca vient de derriere le moteur.
Et que le filtre a huile n’est pas bombé ou desseré.a priori aucun probleme de pompe a huile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slt,
Dysfonctionnement du FAP probablement !!
Un mauvais fonctionnement du FAP peut créer une odeur d’échappement ou de brulé dans la Renault Clio 4

*
The Following 10 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Armagedon (12/04/2025), gary01 (10/09/2021), ggvaniou (11/09/2021), kikiduquatre-vingt-douze (11/09/2021), S0LlDSNAKE (06/11/2024), Ushio (06/10/2021)