Salut les frères, le prix est de 327 € frais de port compris sans frais de douane ou autre.
C'est un outil assez polyvalent et suffisamment puissant pour son prix, je répète que je ne gagne rien, je l'est et je suis tellement satisfait que je veux partager avec mes frères.
PS : je suis actuellement en discussion avec le fournisseurs pour un p'tit geste pour mes frères du forum TE, le lot (Scanmatik 2 pro + Clé USB Pcmflash + les modules 71/53) on va voir.
Sinon juste pour l'outil Scanmatik 2 pro (327 € livré) pour faire du diag, reprog... avec les soft en mode passthru c'est le top et pour le prix le plus puissant.
Si amine le permet je peux dévoilé directement le lien du fournisseur ainsi que le code promo pour les membres TE,
À votre service les frères
---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h28 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
salam elturko
c'est top comme outil , dommage , j'ai pas de sous
je rêve de m'en payer un
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h10 ----------
tu peux diagnostiquer des porsches avec cet outils
|
Selem grand frère Zenata
Vallahi frere j'ai payer cher mais t'inquiètes si je trouve un d'occas pas chère je te ferai signe inchallah.
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h33 ----------
Citation:
Envoyé par zav_ze_best
Salut les gars,
Ç'est une interface passthru permettant de fonctionner avec plusieurs logiciels constructeurs c' est ça?
Elle permet aussi les reprog et tout ça ? En payant des tokens ?
Elle fonctionne aussi avec les françaises ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|
Salut zav
Oui c'est exact, du puissant Passthru permettant de l'utiliser avec plusieurs logiciels constructeur.
Oui tout à fait, elle permet la reprog, le codage, l'adaptation... En payant des token ? Je pense que oui tant que le soft est compatible J2534 et accepte les drivers Passthru.
Si le logiciels est compatible pour le protocole J2534 oui ça devrait fonctionner sans problème.
@+
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h42 ----------
Citation:
Envoyé par ABDI
Salut il est mieux que la sonde c4 Diop ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
Salut frère ABDI
Je ne pourrais pas te dire s'il est plus puissant ne le possédant pas, mais j'avais fait un comparatif avec Xentry et les outils Passthru, le scanmatik 2 pro était largement devant les autres.
Respect à chacun, si je peux avoir un bon prix pour le lot je vous ferai signe directement, sinon juste l'outil c'est le moins chère du marché les frères.
@+