Afficher un message
Vieux 11/09/2021, 19h05  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut pour info rien de mystérieux il est a 319 euros sur la plupart des sites ,
et si tu dit full ca entend qu il est vendu avec ses 8 cable supplémentaire en plus du cable OBD normale fournie ?
si tel est le cas oui prix intéressant sinon meme prix que les autres sites cdlt

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

exemple de sites :
https://ecutools.eu/diagnosis/scanmatik-2-pro-basic/
Salut non c'est pas le meme prix frero

sur ecutools tu dois ajouter les frais d'expedition mais surtout les taxes de dedouanement alors que mon fournisseur c'est 327 eur à la maison envoyer depuis l'europe, je partage le lien de la vente directement, pour les frères, je suis en discutions pour essayer d'avoir le pack complet à un prix correcte, si j'arrive on fait un achat regrouper avec les frères du forum.

Le Pack contiendra :

1) La valise Scanmatik 2 pro Bluetooth comme sur l'image du dessus
2) L'adaptateur Bench
3) La clé USB
4) Module 53 Infineon Tricore (bsl)
5) Module 71 Bosch MEDC17 EDC17

Pour tous les frères interesser, veuillez me confirmer en MP afin de préparer une première liste.
eCU25 (21/12/2021), klif26 (11/09/2021), MachOne (25/10/2022), seadoo831 (11/09/2021)