Afficher un message
Vieux 12/09/2021, 12h25  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par PatAuto Voir le message
Salut Momo,
Merci pour le lien mais entre temps j'ai peut être fait une autre boulette !!
Mais je pense que que ça a tout de même marché
J'ai réussi a lire le fichier ci-joint qui est corrompu, et j'ai reflasher avec un fichier vierge partager par Djemai qui semble être le même.
Et à la fin du flash, comme par magie les essuies glace se sont mis en route, le tableau de bord c'est éclairé et tout à l'air de fonctionner sauf bien sur le démarrage 'même le kilométrage est bien celui du véhicule).
J'ai rentré le code VIN mais je n'ai pas le code PIN.
Le SVCI (clone) que j'ai ne permets pas de lire par OBD le calculateur moteur SID 807.
Connais tu une méthode pour lire le dump du calculo pour éventuellement récupérer le PIN ou faire un immo off ?
Bon dimanche,
Patrick
Salut oui j avais vu que tu avais trouvé un dump sur le te ta bcp de chance et en plus sans mp.....le plus simple pour toi c est d aller récupérer ton code pin dans un centre pour quel que euro....sinon il faut lire avec un kessv2 ou un ktag pour avoir le pin ....bon courage
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
PatAuto (12/09/2021)