Afficher un message
Vieux 12/09/2021, 18h27  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

J'avais partagé une expérience avec les outils Passthru voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90082

Je vois que beaucoup de frère sont aussi intéressés uniquement par l'outil, j'ai proposé un autre plan d'achat regroupé uniquement pour les interfaces Scanmatik afin de rendre services à tous les frères.

Dès que j'ai le feu vert du fournisseur je partagerais les détails pour tous, ainsi chacun pourrait choisir ce qui l'arrange.

Comme dit frère Jérémy, la puissance de l'outil dépend aussi bien évidemment de ce que le logiciel permet de faire en mode J2534 ou Passthru.

C'est clair que l'intérêt ici est d'avoir un seul VCI pour plusieurs soft constructeur et vu que le prix est vraiment correct avec en plus des mises à jours de driver à fur et à mesure, ça reste une affaire vraiment cool.

@+
autodiagauto (12/09/2021), chaoui05 (12/09/2021), duroi (13/09/2021), jeremy72 (12/09/2021), Macan (04/12/2022), Msila19 (04/03/2025), zenata (12/09/2021)