Afficher un message
Vieux 13/09/2021, 12h43  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Bon petit retour, fausse alerte, il semblerai que le cafouillage lors du demarrage soit simplement le moteur noyé ( essence vieille, voiture non tournante depuis x temps)
car je viens d'essayer plusieurs fois avec et sans actionné la centralisation via la clé infrarouge et elle démarre, témoins rouge d’antidémarrage clignotant ou non. même après avoir été verrouillé depuis plus d'une heure

J'ai quand même regarder sous la colonne, j'ai 2 relai, mais si je les déconecte, aucun ne m'empeche de démarrer.

Donc pour conclure je lui laisse le plafonnier branché, comme ça il garde l'ouverture a distance via la clé, et j'ai coupé le 11eme fils du plafonnier pour ne plus avoir la lumière rouge qui clignote.

Un grand merci à tous !

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

[QUOTE=Legrizzly;890432]Bon petit retour, fausse alerte, il semblerai que le cafouillage lors du demarrage soit simplement le moteur noyé ( essence vieille, voiture non tournante depuis x temps)
car je viens d'essayer plusieurs fois avec et sans actionné la centralisation via la clé infrarouge et elle démarre, témoins rouge d’antidémarrage clignotant ou non. même après avoir été verrouillé depuis plus d'une heure

J'ai quand même regarder sous la colonne, j'ai 2 relai, mais si je les déconecte, aucun ne m'empeche de démarrer.

Donc pour conclure je lui laisse le plafonnier branché, comme ça il garde l'ouverture a distance via la clé, et j'ai coupé le 11eme fils du plafonnier pour ne plus avoir la lumière rouge qui clignote.

Un grand merci à tous !

Le pin 11 du plafond :
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation