Afficher un message
Vieux 13/09/2021, 14h58  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

Le vendeur m'a répondu comme prévu mais malheureusement il n'est pas chaud pour la vente groupé :( apparemment il ne gagne pas des masses par outil vendu, j'avais proposé 300 lol :)

Néanmoins il m'a proposé pour les potentiels intéressé de laisser un message pendant la commande en indiquant "Membre TE" pour un service d'envoi rapide.

Ça reste quand même correcte pour le prix de 327€ livré à la maison pour un outil aussi polyvalent et puissant.

J'ai essayé mais pas réussi les frères, c'était pour vous rendre service tout comme vous me l'avez fait durant tout ce temps passé.

En tout cas le vendeur est vraiment un gas sympa et pro, aucun problème, la marchandise est envoyé d'Irlande (Europe) donc pas de taxe européenne.

Voici le lien direct de l'outil Scanmatik 2 pro bluetooth :
https://tuning.energy/scanmatik-2-pro/

En passant la commande laissé lui un message "Membre TE" il m'a promis d'expédier rapidement, c'est tout ce que j'ai pu obtenir les frères.

@+
mcmomo (13/09/2021), Msila19 (16/03/2025), nasisamy (23/09/2022), Nextrick (31/03/2022), SaTouF (13/09/2021), zav_ze_best (13/09/2021)