Afficher un message
Vieux 13/09/2021, 17h23  
SaTouF
Membre trés attaché

Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

j'ai vue le post avec les test passthru sur xentry.

maintenant, il faudrait trouver quelqu'un
pour faire des test avec scanmatik 2 pro sur des logiciels constructeurs
(genre renault bmw nissan etc)
histoire de regrouper une liste pour permettre à chacun de faire un choix (ou pas)

si c'est que pour xentry,
je passe mon tour et garde mon VAS ori

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

Modules de programmation:

VAZ, GAZ, UAZ, Oka, ZAZ, Daewoo, Chevrolet, Ravon, Chery, BYD, Geely, Great Wall, Lifan, Mitsubishi, Kia, Hyundai, Izh, KAMAZ, MAZ, PAZ, OBD2.

AVANTAGES DE SCANMATIC 2 PRO:

1. La mise en œuvre de la norme RP1210C - sans aucune restriction.
2. CM2 PRO remplace complètement les périphériques DPA5 / Nexiq / Inline-6 avec une prise en charge de tous les protocoles et une connexion beaucoup plus agile et pratique via Bluetooth.
3. Prise en charge complète des chargeurs d'amorçage standard J2534 tels que Chrysler Flash Application, Combiloader, Chiploader, ECU Flasher, PCMFlash, Ford Module programmation appareil, Forscan, GM GDS-2 / SPS, Hino Diagnostic Explorer 150, HONDA HDS, MMC Flasher, Cummins INSITE, Cummins Calterm III, ainsi que beaucoup d'autres.
4. Prise en charge: 13 x ISO-9141 / ISO-14230 (K-LINE), 1 x J1850VPW, 1 x J1850PWM, 4 x CAN, 1 x Single Wire CAN
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post:
ElTurco (13/09/2021)