Bonjour
pour choisier des injecteurs ''plus gros '' il y a des documents qui sont utiles
https://motorwestperformance.com/fue...tes-and-specs/
http://saleens.free.fr/sierra/pdf/injecteurs_2.pdf
https://www.motormanfuelinjection.co...low_Rates.html
il faut deja connaitre l impedance et la forme ( taille ) de l injecteur d origine puis choisir un debit 30% au dessus de l orgine puis verifier l eprix et la rarete sur le marche , il y a pas mal de choix sur les BMW
Il est quasi impossible d avoir un fonctionnement stable et precis sans avec une sonde lambda neuve
Si l injecteur a trop de debit le calculateur a des problemes por reduire les temps d injections a bas regime / faible charge .
Au revoir
OS
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Bonjour
sur les 5 cyl il y a le probleme crucial du renifleur , piece qui est en dessous du collecteur il est imperatif de le changer tous les 100000 km voir avant ,pour eviter de boucher le conduit interne de retour d huile dans le carter
il y a une bonne journee de travail pour le changer et il faut une douille speciale pour l ecrou de collecteur le plus a gauche
Au revoir
OS