Afficher un message
Vieux 15/09/2021, 06h26  
charlesmartin01
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 9
charlesmartin01 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour, je revient vers vous dans ce problème , car je suis encore plus embêté qu'avant , un des membre du forum a accepter de remettre a zéro le compteur d’occasion que j'ai acheter, cependant il y a u un problème car lors de l’installation du nouveau compteur ce denier affichait 260000 km ( j'ai bien sur contacter le membre en question qui refuse d'accepter son erreur et faire maintenant la sourde oreille ) ce qui fait que la voiture a maintenant bien plus de km qu'a l’origine, les seules preuves restante concernant les km d'origine de la voiture son le vieux compteur qui est toujours avec les bon km ( je ne l'ai pas remonter sur la voiture ) le certificat de contrôle technique ainsi que le certificat car-pass, ces pourquoi je m'en revient vers vous avec une question importante, est ce qu'un membre du forum capable de faire cette rectification du compteur et du bsi habiterais en Belgique ou bien en France mais pas trop loin des Ardenne belge si il accepte de faire la programmation je me rendrais chez lui avec le véhicule les 2 compteur et toutes les preuve concernant le km d'origine de la voiture et de la propriété de la voiture , d'avance merci pour votre aide car je dois bientôt passer a l'autosecurité
charlesmartin01 est déconnecté   Réponse avec citation