Bonjour
je veux bien mais :
A ce jour je n ai trouvé aucune explications scientifiques sur le fonctionnement du nettoyage hydrogene , je precise aucune explications demontrées et les fournisseurs et fabricants de ce procede qui est tres basique a savoir un generateur de gaz de Brown ou oxyhydrogène resultant de l electrolyse de l eau , n ont jamais non plus fait de tests serieux dans des laboratoires homologués et les constructeurs automobiles n'ont jamais adopte ce procedé
Tout le monde peut se ''bricoler '' un generateur dans son garage avec des materiaux de recuperation
Le seul effet reconnu de l' addition de gaz de Brown voir d hydrogene pur qui fonctionne est la modification de la combustion du melange carburant / air par ajout d hydrogene SI et uniquemnt SI on augmente la pression IMEP donc le couple resistant sur l arbre moteur , cette ajout modifie les rejets pollution du moteur.
Il est impossible qu un ajout de 500 litres par heure de gaz de Brown ( oxyhydrogene ) dans des centaines de m3 d air aspire par un moteur arrivent a nettoyer un FAP voir la vanne EGR , le gaz est brulé dans la chambre de combustion et la quantité d eau reformée par la combustion est tres faible et de lordre de 1/2 litre .
Au revoir
OS
|