Afficher un message
Vieux 16/09/2021, 07h56  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 357
Thanks: 889
Thanked 7 765 Times in 2 780 Posts
Pouvoir de réputation: 85
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut 5 Cyl Volvo injecteur E85

Bonjour

Pour passer un 2.4 T / 2.5 T en E85

D origine en impedance 12 Ohms

les injecteurs 2.4 T c est : 0 280 155 831( corps marron ) debit 237 gr ( 330cc ) sous 3 bars ( beaucoup dinjecteur sont donnés en 3 bars )

les 831 sont montes sur les Mustang donc avantages les gros injecteurs se trouvent sur le marche US

les injecteurs 2.5 T c' est idem en reference

Pour passer de l E85 c est 25 á 30% de debit en plus soit un injecteur de 400 á 420 cc

https://www.robietherobot.com/storm/...ctorguide2.htm

cette liste inclue les marques de voiture

Il est possible d augmenter le debit de 20% en mettant un regulateur de Volvo R ( V70R et S60R ) qui sont en 3.8 bars.

il est possible d utiliser des injecteurs ''modernes'' multijets pour ameliorer le melange air / carburant

Attention
1) les injecteur T5 350 cc en terminaison 766 sont en 15.6 Ohm donc non compatible
2) il faut imperativement monter des joints d injecteurs neuf car l E85 est agressif pour les joints .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
GLP02 (04/02/2024), MecaTech (16/09/2021), RALPH (16/09/2021), thomas (16/09/2021)